Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bretons en Charente!
des bretons en Charente!
Publicité
Albums Photos
Archives
des bretons en Charente!
2 mai 2009

potager

P1063093cette année, j'avais décidé que je ferais un potager! j'ai donc pris mon courage à 2 mains ainsi que la bêche, et pendant 2 après-midi, j'ai retourné la terre, puis ajouté de la tourbe.quand enfin le terrain a été bien préparé, j'ai planté tomates, courgettes, aubergines, poivrons mais aussi radis, potirons et melons.

je tiens à préciser quans sans l'aide de Loulou, je n'y serais jamais arrivée!!

DSCN4147DSCN4139DSCN4146DSCN4140DSCN4154

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah c'est sur que ce n'est pas la même terre que chez moi.. <br /> coté bêche ici vu le sable ca va vite.. <br /> mais je risque de ne pas avoir le même résultat au final.. je crains que le peu de terre que j'ai apporté ne soit pas suffisants pour la pousse
V
Bravo, Loulou !<br /> A la maison, Douzépoux bêche et j'arrive ensuite pour planter, héhé !
S
waouh bravo parce que bêcher ça pas rien !!<br /> <br /> c'est tout beau avec les fleurs :-)
Publicité